Marie, consultante au sein du cabinet de recrutement TALENTS AEC, dédié aux métiers de l'expertise comptable, je vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.
Je recherche pour mon client situé à Chambéry, un Juriste Junior spécialisé en Droit des Affaires H/F dans le cadre d'un CDI.
En collaboration directe avec deux avocats, vous venez renforcer l’équipe en place et êtes un réel appui sur toutes les démarches juridiques courantes liées au droit des affaires.
Vos missions sont les suivantes :
- Vous établissez en autonomie les dossiers annuels d’approbation des comptes de tout type de sociétés
- Vous organisez les rendez-vous de signature et préparez les dossiers en conséquence
- Vous réalisez les modifications statutaires
- Vous rédigez des actes tels que les constitutions, les dissolutions, les liquidations, les cessions de parts, les transformations de société, les baux
- Vous élaborez et suivez toutes les formalités pour les sociétés auprès du Guichet unique
- Logiciels : Excel et Polyoffice
Selon vos connaissances, vos souhaits et les évolutions du cabinet, vous pourrez développer vos compétences sur des missions plus spécifiques.
Ce que le cabinet vous propose :
- Rémunération : à partir de 30k€ selon maitrise
- Contrat : CDI, 35h
- Avantages : Tickets-restaurant (9€ 60% charge entreprise), Primes et CSE
- Télétravail
Les plus du cabinet :
- Rémunération et avantages : Un CSE très actif, Primes d’intéressement, de participation, de bilan, de cooptation et d’apport de nouveaux clients et Campagne d’augmentation annuelle.
- Une carrière boostée : Tout au long de votre parcours professionnel, le groupe vous accompagne dans l’évolution de vos compétences, et vous propose : Des formations liées aux évolutions “métier” et aux nouveaux outils le cas échéant, Un développement des compétences en lien avec votre métier de demain (transformation, digitalisation, relation client, gestion du temps et des priorités …).
- Environnement de travail : Une ambiance conviviale dans un service social de petite taille, avec des équipements ergonomiques.
- Équilibre vie pro/vie perso : Une charte télétravail (1 jour par semaine + 20 jours exceptionnels par an), la récupération des heures supplémentaires, des horaires de travail souples et des formules de temps partiel à définir, des mesures concrètes favorisant le droit à la déconnexion.