×

Gestionnaire de paie (H/F)

Référence : 28163
Département : 60 - Oise - Hauts-de-France
Ville : Creil
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/35K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié au secteur de l'audit-conseil-expertise recrute pour son client, cabinet situé sur Creil (60100), un gestionnaire paie (H/F) en CDI
Dans le cadre d'une création de poste vous serez intégré(e) dans une petite équipe soudée et bénéficierez d'une belle ambiance collective.

Au sein d'un collectif dynamique et convivial, vous assurerez en autonomie les missions suivantes :

  • Gestion en autonomie d'un portefeuille clients multiconventionnel composé majoritairement de TPE/PME locales
  • Prise en charge du conseil clients sur les problématiques sociales (rédaction contrats de travail, ruptures conventionnelles...)
  • Veille sur les thématiques sociales

Le poste est proposé au format suivant :

-Rémunération : 28 - 35 K€ (selon expérience)
-35h

Vous assurez la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients avec un esprit d'entraide, vous avez une aptitude à rendre compte, vous n'avez pas uniquement utilisé le logiciel Syalae et avez le sens du conseil ?

Ce poste est fait pour vous
N’hésitez pas à postuler - votre candidature sera traitée avec confidentialité.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 28163
Département : 60 - Oise - Hauts-de-France
Ville : Creil
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/35K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié au secteur de l'audit-conseil-expertise recrute pour son client, cabinet situé sur Creil (60100), un gestionnaire paie (H/F) en CDI
Dans le cadre d'une création de poste vous serez intégré(e) dans une petite équipe soudée et bénéficierez d'une belle ambiance collective.

Au sein d'un collectif dynamique et convivial, vous assurerez en autonomie les missions suivantes :

  • Gestion en autonomie d'un portefeuille clients multiconventionnel composé majoritairement de TPE/PME locales
  • Prise en charge du conseil clients sur les problématiques sociales (rédaction contrats de travail, ruptures conventionnelles...)
  • Veille sur les thématiques sociales

Le poste est proposé au format suivant :

-Rémunération : 28 - 35 K€ (selon expérience)
-35h

Vous assurez la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients avec un esprit d'entraide, vous avez une aptitude à rendre compte, vous n'avez pas uniquement utilisé le logiciel Syalae et avez le sens du conseil ?

Ce poste est fait pour vous
N’hésitez pas à postuler - votre candidature sera traitée avec confidentialité.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre