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Gestionnaire paie et formation (H/F)

Référence : 26136
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : MONTPELLIER
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/33K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'expertise comptable, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise conviviale, stable et moderne ? Cette annonce devrait vous intéresser.

Nous recherchons pour notre client basé à Montpellier et Béziers, un Gestionnaire Paie/formation H/F dans le cadre d'un CDI.   

Au sein du service RH, vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion du processus paie et sociale, le suivi des actions de formations et leur prise en charge, le suivi de dossiers et le traitement des déclarations liées aux arrêts maladie.

  • Élaboration des fiches de paie
  • Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l’élaboration des bulletins de paie dans le logiciel métier
  • Éditer les fiches de paie
  • Vérifier la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie
  • Déclarations sociales et relations avec les organismes sociaux
  • Etablir la DSN
  • Assurer les financements des aides (contrats aidés, activité partielle, etc)
  • Assurer et entretenir les relations avec les organismes sociaux.
  • Élaborer des documents de synthèse
  • Établir les attestations courantes et soldes de tout compte
  • Assurer les déclarations liées aux arrêts de travail.

Vous êtes également en charge de la gestion de la formation :

  • Saisir des dates du plan de formation dans le logiciel
  • Demander les prises en charges des formations auprès de l’OPCO et suivre les financements
  • Elaborer des documents de synthèse.

Issu(e) d’une formation supérieure en paie et/ou RH, vous possédez une expérience idéalement de minimum 3 ans acquise au sein d’un cabinet comptable ou d'une entreprise.

Votre bienveillance, votre implication, votre rigueur et votre capacité d'adaptation vous permettront une réussite totale sur ce poste.

  • Poste 35h
  • Rémunération entre 28K€ et 33K€ selon profil
  • Possibilité de télétravail (nombre de jours à définir)

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 26136
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : MONTPELLIER
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/33K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'expertise comptable, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise conviviale, stable et moderne ? Cette annonce devrait vous intéresser.

Nous recherchons pour notre client basé à Montpellier et Béziers, un Gestionnaire Paie/formation H/F dans le cadre d'un CDI.   

Au sein du service RH, vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion du processus paie et sociale, le suivi des actions de formations et leur prise en charge, le suivi de dossiers et le traitement des déclarations liées aux arrêts maladie.

  • Élaboration des fiches de paie
  • Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l’élaboration des bulletins de paie dans le logiciel métier
  • Éditer les fiches de paie
  • Vérifier la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie
  • Déclarations sociales et relations avec les organismes sociaux
  • Etablir la DSN
  • Assurer les financements des aides (contrats aidés, activité partielle, etc)
  • Assurer et entretenir les relations avec les organismes sociaux.
  • Élaborer des documents de synthèse
  • Établir les attestations courantes et soldes de tout compte
  • Assurer les déclarations liées aux arrêts de travail.

Vous êtes également en charge de la gestion de la formation :

  • Saisir des dates du plan de formation dans le logiciel
  • Demander les prises en charges des formations auprès de l’OPCO et suivre les financements
  • Elaborer des documents de synthèse.

Issu(e) d’une formation supérieure en paie et/ou RH, vous possédez une expérience idéalement de minimum 3 ans acquise au sein d’un cabinet comptable ou d'une entreprise.

Votre bienveillance, votre implication, votre rigueur et votre capacité d'adaptation vous permettront une réussite totale sur ce poste.

  • Poste 35h
  • Rémunération entre 28K€ et 33K€ selon profil
  • Possibilité de télétravail (nombre de jours à définir)

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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