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Gestionnaire de Paie (H/F)

Référence : 24454
Département : 81 - Tarn - Occitanie
Ville : ALBI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/30K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'audit et de l'expertise comptable, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, superbe cabinet convivial et en pleine croissance, basé à Albi (81), un Gestionnaire de Paie H/F dans le cadre d'un CDI.

Rattaché(e) au Responsable du Pôle d'Expertise Social, vos missions seront :

  • La prise en charge de la gestion sociale des entreprises clientes du cabinet multi-conventions.
  • La gestion de façon autonome votre portefeuille et établissez, sous notre logiciel Silae, les paies et les déclarations sociales et faites l'interface auprès des organismes sociaux.
  • Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail, accidents de travail, suivi des absences…) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte etc.)
  • L'entretien de la relation client et véritable source de conseil aux clients. Vous les éclairerez sur les obligations sociales (mutuelle, prélèvement à la source, RGPD…) et les conseiller dans leurs relations quotidiennes avec leur personnel.
  • Vous pourrez détecter de nouvelles missions et aurez la faculté de les mettre en oeuvre (audits, formations, mission RH ponctuelles…).

Vous prenez part aux réunions de service, ateliers pratiques, points d'actualité : un moment de partage des connaissances et des compétences.

Votre niveau d'autonomie sera adapté à votre expérience et niveau d'expertise.

Profil recherché ?

Expérience 3 à 5 ans au sein d'un poste similaire. Une expérience en cabinet d'expertise comptable serait un plus.

Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum en comptabilité (DUT option RH) et en droit (licence AES ou droit social), vous êtes rigoureux avec un bon relationnel.

Avantages :

Télétravail possible (1 jour par semaine) + Ticket Restaurant (9€, prise en charge 60% par l'employeur)

Prime par comission, 13ème mois.

CDI de 40h avec 28 jours de RTT.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 24454
Département : 81 - Tarn - Occitanie
Ville : ALBI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/30K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'audit et de l'expertise comptable, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, superbe cabinet convivial et en pleine croissance, basé à Albi (81), un Gestionnaire de Paie H/F dans le cadre d'un CDI.

Rattaché(e) au Responsable du Pôle d'Expertise Social, vos missions seront :

  • La prise en charge de la gestion sociale des entreprises clientes du cabinet multi-conventions.
  • La gestion de façon autonome votre portefeuille et établissez, sous notre logiciel Silae, les paies et les déclarations sociales et faites l'interface auprès des organismes sociaux.
  • Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail, accidents de travail, suivi des absences…) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte etc.)
  • L'entretien de la relation client et véritable source de conseil aux clients. Vous les éclairerez sur les obligations sociales (mutuelle, prélèvement à la source, RGPD…) et les conseiller dans leurs relations quotidiennes avec leur personnel.
  • Vous pourrez détecter de nouvelles missions et aurez la faculté de les mettre en oeuvre (audits, formations, mission RH ponctuelles…).

Vous prenez part aux réunions de service, ateliers pratiques, points d'actualité : un moment de partage des connaissances et des compétences.

Votre niveau d'autonomie sera adapté à votre expérience et niveau d'expertise.

Profil recherché ?

Expérience 3 à 5 ans au sein d'un poste similaire. Une expérience en cabinet d'expertise comptable serait un plus.

Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum en comptabilité (DUT option RH) et en droit (licence AES ou droit social), vous êtes rigoureux avec un bon relationnel.

Avantages :

Télétravail possible (1 jour par semaine) + Ticket Restaurant (9€, prise en charge 60% par l'employeur)

Prime par comission, 13ème mois.

CDI de 40h avec 28 jours de RTT.

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