×

Chef de Mission Expertise-Comptable - Rdv Annuel Client (H/F)

Référence : 35055
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LIMONEST
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/55K€
Télétravail : Non renseigné

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié au secteur de l'audit-conseil-expertise recrute pour son client, cabinet indépendant présent à Limonest, un Chef de Mission (H/F) en CDI

Dans un environnement moderne en phase de croissance, vous serez intégré(e) dans une équipe dynamique à taille humaine.

Maîtrisant les techniques de révision, vous gérez votre propre portefeuille de clients sur une clientèle de TPE/PME de dimension régionale.  

Vous êtes en charge d’une équipe et vous avez pour mission la supervision des travaux, des plannings et de la formation des assistants

Rattaché directement aux associés, vous rendez compte et préparez les entretiens de synthèse avec les  clients sur la base de diaporamas POWERPOINT. 

Missions :  

‐Révision des comptes 

‐Etablissement des déclarations fiscales (IS, CVAE, TVS …) 

‐Etablissement et présentation des comptes annuels et des liasses fiscales de fin d’exercice 

‐Suivi fiscal dirigeants (SCI, IRPP, ISF) 

‐Etablissement de dossier de gestion, de tableaux de bord, de prévisionnel d’exploitation et de  trésorerie 

 

Logiciels : Cador, Cot'tns, fidu-expert

Rémunération : selon profil

Vous disposez d’une formation de type DSCG, complétée obligatoirement par une expérience de 5 ans en cabinet.

Rigoureux (se), motivé(e) et impliqué(e), vous disposez d’un réel sens du service et du conseil auprès de la clientèle et vous souhaitez vous investir sur des dossiers évolutifs et à forte valeur ajoutée.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 35055
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LIMONEST
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/55K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié au secteur de l'audit-conseil-expertise recrute pour son client, cabinet indépendant présent à Limonest, un Chef de Mission (H/F) en CDI

Dans un environnement moderne en phase de croissance, vous serez intégré(e) dans une équipe dynamique à taille humaine.

Maîtrisant les techniques de révision, vous gérez votre propre portefeuille de clients sur une clientèle de TPE/PME de dimension régionale.  

Vous êtes en charge d’une équipe et vous avez pour mission la supervision des travaux, des plannings et de la formation des assistants

Rattaché directement aux associés, vous rendez compte et préparez les entretiens de synthèse avec les  clients sur la base de diaporamas POWERPOINT. 

Missions :  

‐Révision des comptes 

‐Etablissement des déclarations fiscales (IS, CVAE, TVS …) 

‐Etablissement et présentation des comptes annuels et des liasses fiscales de fin d’exercice 

‐Suivi fiscal dirigeants (SCI, IRPP, ISF) 

‐Etablissement de dossier de gestion, de tableaux de bord, de prévisionnel d’exploitation et de  trésorerie 

 

Logiciels : Cador, Cot'tns, fidu-expert

Rémunération : selon profil

Vous disposez d’une formation de type DSCG, complétée obligatoirement par une expérience de 5 ans en cabinet.

Rigoureux (se), motivé(e) et impliqué(e), vous disposez d’un réel sens du service et du conseil auprès de la clientèle et vous souhaitez vous investir sur des dossiers évolutifs et à forte valeur ajoutée.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Cette offre n'est plus disponible

Consulter des offres similaires